Mais ou je suis tombé, écouté moi vous qui me lisait. aujourd'hui je suis rentré dans un endroi, mais quel endroit horrible, je vais commencé par le debut, je me suis levé tot ce matin 5h00 je suis partie a la ciotat (a coté de marseille) il faisait déja tres chaud malgrés qu'il n'y avait pas de soleil.
Donc j'ai travaillé toute la journée il a fait trés trés chaud j'en pouvé plus alors je suis rentré chez moi sur la route vu qu'il faisait trés chaud (j'insiste mais vraiment il faisait chaud) j'ai voulu me desaltérè alors je suis rentré dans un endroit pour boire un coup sa s'apelait la taverne de je sais plus quoi Bref je rentre, desert, personne, pour m'accueillir avec un minimun de decense alors je vais au comptoir je tape deux coup sur le bar pour manifesté ma presence est là je vois arriver le plus horrible des viellards tout bossu avec un oeil en moins ou en trop parceque celui qui lui restait n'etait pas beau a voir un nez tout poilu et un bras plus court que l'autre du coup je suis partie presque en hurlant telement j'etait degouté, je comprend que personne n'y va même si il fait chaud
AH oui je me souvient sa s'appelais la taverne de la RHA.