Red Hot Alliance-Univers 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Hot Alliance-Univers 3

Forum Ogame Univers 3

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L

3 participants
AuteurMessage
the best killer

the best killer

Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Empty
MessageSujet: Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L   Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:19

ola... hips... bsoir msieu dame... l'est 2H15, jsort du bar, et j'ai envie de finir ma bouteille de champomy dans votre taverne, afin de fêter notre accord... notre pacte quoi... aller msieu dame... ah la bonne votre ...hips... ... ... Zzz Zzz Zzz
Revenir en haut Aller en bas
jo one

jo one

Masculin

MessageSujet: Re: Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L   Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:02

king allez moi aussi je trinque
piu the
Invité

MessageSujet: Re: Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L   Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:05

A la tienne the best killer juste le temps de sortir le pastaga et c partit pour l'apero sous le chant des cigales

a la votre a notre pacte et allez l'om lol!
the best killer

the best killer

MessageSujet: Re: Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L   Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:11

oh, tu en as de la chance d'avoir un beau temps et tout chez toi ^^ chez moi il arrete pas de pleuvoir, pour le moment jsuis jamais aller à la plage Very Happy
piu the
Invité

MessageSujet: Re: Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L   Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:21

Ca pour avoir du beau temps on est servit en fait Atila jo one et moi meme habitons a toulon ( en generalisant parce que eux sont sur la seyne les bordilles c a 5 min)
moi je suis originaire de bretagne natif de brest et l'été surtout quand il faut bosser je regrette le climat oceanique d'autant que la plage je la préfère la nuit autour d'un barbecue afro
Atila
Admin
Atila

Masculin

MessageSujet: Re: Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L   Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:24

A la votre et à notre pacte.

lol!
https://redhotalliance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L   Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L Icon_minitime

Fêtons le pacte total R.H.A / C.S.O.L
Page 1 sur 1