| On Fait un Roman? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Luthor
| Sujet: On Fait un Roman? Ven 6 Avr - 15:56 | |
| le jeu est simple, il suffit de raconter une histoire a plusieur. vous avez le droit de dire entre 1 et 3 mots d'affilé. exemple: joueur 1: Il était joueur 2 : une fois dans et ainsi desuite^^ par contre, reprenez a chaque fois le message d'avant en le copiant, et rajoutez ce que vous voulez pour ne pas se perdre. je commence:
Il était | |
|
| |
jo one
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Ven 6 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
jo one
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Ven 6 Avr - 19:59 | |
| ah pardon je me suis gourer
Il était deux fois plus | |
|
| |
Atila Admin
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 8 Avr - 18:31 | |
| Il était deux fois plus gros au moins
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
piu the Invité
| Sujet: re Dim 8 Avr - 19:50 | |
| Il etait deux fois plus gros au moins que mon voisin |
|
| |
Atila Admin
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 8 Avr - 20:11 | |
| Il etait deux fois plus gros au moins que mon voisin, que j'ai attaqué
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Black Luthor
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 8 Avr - 20:17 | |
| Il etait deux fois plus gros au moins que mon voisin, que j'ai attaqué ce matin. | |
|
| |
jo one
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 8 Avr - 20:40 | |
| il etait deux fois plus gros que mon voisin,que j'ai attaquer ce matin. Mais heureusement j'avais | |
|
| |
piu the Invité
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 8 Avr - 20:45 | |
| [quote="jo one 83"] Il etait deux fois plus gros que mon voisin,que j'ai attaquer ce matin. Mais heureusement j'avais mis mes pantoufles |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 8 Avr - 20:47 | |
| Il était deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin. Mais heureusement j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon | |
|
| |
piu the Invité
| Sujet: re Lun 9 Avr - 19:53 | |
| Il était deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin. Mais heureusement j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. |
|
| |
jo one
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Lun 9 Avr - 23:02 | |
| il etait deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo | |
|
| |
Atila Admin
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Mar 10 Avr - 2:23 | |
| il etait deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Mar 10 Avr - 10:20 | |
| il était duex fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras | |
|
| |
piu the Invité
| Sujet: re Mar 10 Avr - 15:11 | |
| il était duex fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat |
|
| |
Atila Admin
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Mar 10 Avr - 22:54 | |
| Il était duex fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Mer 11 Avr - 10:37 | |
| il était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heuresement, j avaias mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur | |
|
| |
piu the Invité
| Sujet: re Sam 14 Avr - 15:06 | |
| il était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure |
|
| |
Black Luthor
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Jeu 19 Avr - 0:45 | |
| il était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles | |
|
| |
piu the Invité
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 6 Mai - 19:49 | |
| l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes |
|
| |
Atila Admin
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Lun 7 Mai - 1:41 | |
| l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. | |
|
| |
bozo le clown
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Lun 14 Mai - 12:37 | |
| l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit | |
|
| |
Black Luthor
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Ven 18 Mai - 12:26 | |
| l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques | |
|
| |
bozo le clown
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Dim 20 Mai - 13:45 | |
| l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons | |
|
| |
Black Luthor
| Sujet: Re: On Fait un Roman? Mer 30 Mai - 21:01 | |
| l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons. J'observais ce joueur de poker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On Fait un Roman? | |
| |
|
| |
| On Fait un Roman? | |
|