Red Hot Alliance-Univers 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Hot Alliance-Univers 3

Forum Ogame Univers 3

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On Fait un Roman?

+2
jo one
Black Luthor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Luthor

Black Luthor

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:56

le jeu est simple, il suffit de raconter une histoire a plusieur.
vous avez le droit de dire entre 1 et 3 mots d'affilé.
exemple:
joueur 1: Il était
joueur 2 : une fois dans
et ainsi desuite^^
par contre, reprenez a chaque fois le message d'avant en le copiant, et rajoutez ce que vous voulez pour ne pas se perdre.
je commence:

Il était
Revenir en haut Aller en bas
jo one

jo one

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

deux fois plus
jo one

jo one

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

ah pardon je me suis gourer

Il était deux fois plus
Atila
Admin
Atila

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:31

Il était deux fois plus gros au moins

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:37, édité 1 fois
https://redhotalliance.1fr1.net
piu the
Invité

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: re   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Il etait deux fois plus gros au moins que mon voisin
Atila
Admin
Atila

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:11

Il etait deux fois plus gros au moins que mon voisin, que j'ai attaqué

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:37, édité 1 fois
Black Luthor

Black Luthor

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:17

Il etait deux fois plus gros au moins que mon voisin, que j'ai attaqué ce matin.
jo one

jo one

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

il etait deux fois plus gros que mon voisin,que j'ai attaquer ce matin.
Mais heureusement j'avais
piu the
Invité

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

[quote="jo one 83"]
Il etait deux fois plus gros que mon voisin,que j'ai attaquer ce matin.
Mais heureusement j'avais mis mes pantoufles
chopotte

chopotte

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:47

flower Il était deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin.
Mais heureusement j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon
piu the
Invité

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: re   On Fait un Roman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Il était deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin.
Mais heureusement j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien.
jo one

jo one

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:02

il etait deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin.
Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien.
Il s'appelait léo
Atila
Admin
Atila

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:23

il etait deux fois plus gros que mon voisin, que j'ai attaquer ce matin.
Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien.
Il s'appelait léo, et était très gros
chopotte

chopotte

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:20

flower il était duex fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras
piu the
Invité

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: re   On Fait un Roman? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:11

il était duex fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat
Atila
Admin
Atila

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

Il était duex fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j'avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue,
chopotte

chopotte

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37

flower il était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heuresement, j avaias mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur
piu the
Invité

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: re   On Fait un Roman? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:06

il était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était trés gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure
Black Luthor

Black Luthor

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:45

il était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles
piu the
Invité

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes
Atila
Admin
Atila

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:41

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps.
bozo le clown

bozo le clown

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:37

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit
Black Luthor

Black Luthor

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques
bozo le clown

bozo le clown

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons
Black Luthor

Black Luthor

Masculin

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:01

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons. J'observais ce joueur de poker
Contenu sponsorisé

On Fait un Roman? Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? Icon_minitime

On Fait un Roman?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant