Red Hot Alliance-Univers 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Hot Alliance-Univers 3

Forum Ogame Univers 3

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On Fait un Roman?

+2
jo one
Black Luthor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bozo le clown

bozo le clown

On Fait un Roman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:51

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons. J'observais ce joueur de poker aves ses as
Revenir en haut Aller en bas
glandalf

Masculin

MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:13

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons. J'observais ce joueur de poker aves ses as de toute les couleur
bozo le clown

bozo le clown

MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons. J'observais ce joueur de poker aves ses as de toute les couleur et son chapeau
glandalf

Masculin

MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

l était deux fois plus gros que mon voisin, que j ai attaquer ce matin. Mais heureusement, j avais mis mes pantoufles de couleur rose bonbon afin de me sentir bien. Il s'appelait léo, et était très gros et gras comme mon idiot de chat. Dès que je l'ai vue, il ma fait peur c dingue la tronche qu'il avait tout a l'heure. Je l'ai vu derrière les grilles, il semblait joer aux billes et au cartes en même temps. J'ai alors prit un pastis accompagné de quelques petits glaçons. J'observais ce joueur de poker aves ses as de toute les couleur et son chapeau, lui aussi rose bonbon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On Fait un Roman?   On Fait un Roman? - Page 2 Icon_minitime

On Fait un Roman?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2